Votre navigateur n'est pas à jour

<p>Veuillez t&eacute;l&eacute;charger la version actualis&eacute;e de votre browser.</p>

Cliquez ici

×

Énergie pour une nouvelle habitation

Réglez votre contrat d'énergie selon votre situation.
element-housing-standalone

Je déménage dans un nouveau logement
 

Optez pour un nouveau tarif ou déménagez avec votre contrat d'énergie actuel.
Continuer
element-housing-duplex
Je veux de l'énergie pour une habitation secondaire
Prenez un contrat d'énergie pour une résidence secondaire ou le kot de votre enfant, par exemple.
Continuer
element-settings

Je construis ou je rénove un logement
 

Réglez déjà l'énergie pour votre projet de construction ou de rénovation.
Continuer
Réglez votre contrat d'énergie en 4 étapes faciles
1

Vous êtes déjà client ?

Connectez-vous à votre Espace Client. Vous n'avez pas encore de compte ? Créez votre compte.

2

Choisissez votre tarif

Calculez votre meilleur tarif et confirmez votre contrat.

3

Indiquez les informations de votre déménagement

Communiquez-nous votre date d'emménagement et les relevés de compteurs.

4

Nous faisons le reste

Nous réglons tout pour votre énergie. Vous pouvez vérifier et modifier vos données à tout moment sur votre Espace Client.

Vous avez une question ? 

Vous trouverez peut-être votre réponse ici.

De quelles informations ai-je besoin pour régler mon déménagement ?

arrow-right

Vous pouvez facilement signaler en ligne votre déménagement vers votre nouvelle habitation. Ayez les données suivantes sous la main :

 

  • • votre nouvelle adresse.
  • • la date à laquelle vous recevez les clés (= date à laquelle votre contrat doit démarrer).
  • le statut de vos compteurs (Comment savoir si mon compteur est ouvert ou fermé ?)
  • • le(s) numéro(s) de compteur(s) et les index pour l'électricité et / ou le gaz, si les compteurs sont ouverts (Si un compteur digital a été installé, vous ne devez plus fournir ces données pour les énergies concernées).
  • • le(s) code(s) EAN du (des) compteur(s) d'électricité et/ou de gaz naturel.

Puis-je conserver mon contrat actuel si je déménage ?

arrow-right

Lors d'un déménagement, vous avez la possibilité de transférer votre contrat d'énergie actuel de l'habitation que vous quittez vers votre nouvelle adresse. Dans ce cas, vous recevrez un numéro de client différent, mais les conditions et la durée restante du contrat restent en vigueur.

 

Vous pouvez bien sûr aussi opter pour un autre pack, qui débutera alors au moment de votre déménagement.

 

Si vous bénéficiez du Tarif Social, chattez ou appelez-nous pour transférer ce tarif vers votre nouvelle habitation.


Que dois-je faire si j'entame une cohabitation ?

arrow-right

Vous allez cohabiter dans une nouvelle habitation ?

 

L'un des cohabitants doit déménager avec son contrat actuel ou conclure un nouveau contrat.

 

Régler le contrat >

 

L'un des cohabitants emménage chez l'autre ? Il n'est pas nécessaire d'adapter votre contrat actuel.